Politique de Retour
Service client
Chez D'une saison à l'autre, nous faisons de notre mieux pour décrire et présenter chaque produit d'une manière aussi réaliste que possible. Nous comprenons cependant qu'il peut arriver qu'un article que vous recevez ne soit pas exactement ce à quoi vous vous attendiez, c'est pour cela que nous sommes fiers de pouvoir vous donner jusqu'à 14 jours pour changer d'avis sur n'importe quel achat effectué sur ce site web. (Or boucles d'oreilles qui sont ni repris ni échangées pour des raisons d'hygiène , articles soldés/promotions ne peuvent être retournés.)
Nous vous demandons de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.
Cas exceptionnel : les frais d’expédition de retour seront remboursés si et seulement s'il s'agit d'une erreur de notre part sur les articles commandés (erreur sur modèle/article/taille).
Une fois que nous recevrons l'article, notre service des retours vérifiera que tout est présent et dans la condition d'origine (Etiquette, odeur, trace de fond de teint, tâche...) pour confirmer l'éligibilité au remboursement. Nous effectuons les remboursements aussi rapidement que possible et vous recevrez un courrier électronique pour vous informer du statut. Nous traitons la plupart des remboursements le jour même où les articles sont reçus. Pour les remboursements nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à 14 jours avant que les fonds soient transférés sur votre compte. Il est rare qu'il faille autant de temps, mais cela peut arriver suite à des délais bancaires ou des erreurs.
Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter.
Nous vous contacterons afin de vous informer que le délai a été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.
Comment retourner un article ?
Vous devriez nous retourner les articles avec un service avec suivi. L'expédition sera alors assurée. Vous devriez également noter le numéro de suivi. Veuillez noter que le client est responsable pour les frais de port du retour.
Étapes à suivre :
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Remplir le formulaire : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande
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Glissez le formulaire dans le colis.
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Déposez votre colis auprès de votre bureau de poste/point relais et suivez son acheminement
Adresse pour les retours :
D'UNE SAISON A L'AUTRE
18 rue de Saint-Georges
62140 Le Quesnoy-en-Artois
Nous vous rembourserons sur votre carte le prix total des produits retournés et nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement.
Si vous avez choisi une option d'expédition supérieure, ce montant supplémentaire ne sera pas remboursé.